Formation ACCESS Fonsorbes
Formation Access Toutes versions
Version Access 2010 à la dernière
Date de début :
2023
Date de fin :
2024
31470
Fonsorbes,
FR
online, offline, or a mix.
Dates à la demande
En Présentiel ou Visio
2023
2024
31470
Fonsorbes,
FR
Tous niveaux
Théorie et pratique
2023
2024
31470
Fonsorbes,
FR
Organisme Fonsorbes
- Qualité : Notre orgabnisme est certifié qualiopi
- Niveaux : Tous niveaux : débutant, intermédiaire, expert – Notre programme est individualisé selon vos besoins et vos objectifs. Cours en présentiel ou Visio, inter ou intra ou à domicile Fonsorbes (31470 ) .
- Lieux :
Personnalisé en fonction du positionnement (entretien téléphonique et test). La formation peut se dérouler Fonsorbes. Nous pouvons mettre en place une formation visio. Le passage de la certification se passe en ligne.
- Public: Salariés, demandeur d’emploi ; indépendants, artisans, commerçant et libéraux. Nos formations Access peuvent se dérouler en intra, inter, à domicile ou en visio.
- Objectifs: Connaitre les principes généraux d’Access, création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états
et mettre en place des contrôles et les fonctions avancées
- Programme : Découvrir l’interface d’Access , création d’une base de données, les requêtes, les formulaires et les états, les contrôles et les fonctions avancées.
- Financement: Financement OPCO Haute-Garonne et CPF
- Session : Session en inter-entreprise (salle avec des ordinateurs extérieur à l'entreprise), en intra-entreprise (dans vos locaux), à domicile ou en visio.
- Certification
Passage du TOSA possible en visio ou en présentiel.
Modules
- Interface et environnement
- Principes généraux des bases de données
- Les tables
- Les champs
- Les enregistrements
- Les requêtes de sélection
- Les calculs dans les requêtes
- Les formulaires
- Les états
- Les contrôles
- Fonctionnalités avancées
Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Fonsorbes
SOCAMIL.
- adresse : Service des ressources humaines, 60 AVENUE DU MARQUISAT, 31170 TOURNEFEUILLE
- nombre de salariés : 250 à 499 salariés
- code NAF : 4617A
- secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
- Siret : 31315129200056
- mode de concact: Se présenter spontanément
AGAPEI CLERMONT CAPELAS.
- adresse : Service des ressources humaines, LIEU DIT LA BOURDETTE, 31470 FONTENILLES
- nombre de salariés : 100 à 199 salariés
- code NAF : 8810C
- secteur d'activité : Aide par le travail
- Siret : 52978422500045
- mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation
INTERMARCHE.
- adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DE MURET, 31470 SAINT-LYS
- nombre de salariés : 50 à 99 salariés
- code NAF : 4711F
- secteur d'activité : Hypermarchés
- Siret : 39321257600010
- mode de concact: Se présenter spontanément
ASSOCIATION JEUNES HANDICAPES.
- adresse : Service des ressources humaines, CHEMIN DE MOUNDRAN, 31470 FONSORBES
- nombre de salariés : 50 à 99 salariés
- code NAF : 8710C
- secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
- Siret : 77572842100170
- mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation
CLINIQUE D'OCCITANIE.
- adresse : Service des ressources humaines, 20 AVENUE BERNARD IV, 31600 MURET
- nombre de salariés : 250 à 499 salariés
- code NAF : 8610Z
- secteur d'activité : Activités hospitalières
- Siret : 39338433400016
- mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation
Nous intervenons aussi sur Fonsorbes
Saint-Gaudens -Colomiers -Muret -Ramonville-Saint-Agne -Castanet-Tolosan -
Tournefeuille -Blagnac -Toulouse -Saint-Jean -L'Union -
Saint-Orens-de-Gameville -Fonsorbes -Cugnaux -Balma -Plaisance-du-Touch -