…
Bannière

 Formation ACCESS Paris  

formation Access Paris Formation Access Toutes versions Version Access 2010 à la dernière Date de début : 2023 Date de fin : 2024 75000 Paris, FR online, offline, or a mix.
Dates à la demande En Présentiel ou Visio 2023 2024 75000 Paris, FR
Tous niveaux Théorie et pratique 2023 2024 75000 Paris, FR

Organisme Paris

  • Qualité : Notre orgabnisme est certifié qualiopi
  • Niveaux : Tous niveaux : débutant, intermédiaire, expert – Notre programme est individualisé selon vos besoins et vos objectifs. Cours en présentiel ou Visio, inter ou intra ou à domicile Paris (75000 ) .
  • Lieux : Personnalisé en fonction du positionnement (entretien téléphonique et test). La formation peut se dérouler Paris. Nous pouvons mettre en place une formation visio. Le passage de la certification se passe en ligne.
  • Public: Salariés, demandeur d’emploi ; indépendants, artisans, commerçant et libéraux. Nos formations Access peuvent se dérouler en intra, inter, à domicile ou en visio.
  • Objectifs: Connaitre les principes généraux d’Access, création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états
    et mettre en place des contrôles et les fonctions avancées
  • Programme : Découvrir l’interface d’Access , création d’une base de données, les requêtes, les formulaires et les états, les contrôles et les fonctions avancées.
  • Financement: Financement OPCO Paris et CPF
  • Session : Session en inter-entreprise (salle avec des ordinateurs extérieur à l'entreprise), en intra-entreprise (dans vos locaux), à domicile ou en visio.
  • Certification
  • Passage du TOSA possible en visio ou en présentiel.

    Module Modules

    •  Interface et environnement
    •  Principes généraux des bases de données
    •  Les tables
    •  Les champs
    •  Les enregistrements
    •  Les requêtes de sélection
    •  Les calculs dans les requêtes
    •  Les formulaires
    •  Les états
    •  Les contrôles
    •  Fonctionnalités avancées

     logo France Travail

    EntreprisesLes entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Paris

    MONDIAL ASSISTANCE
    • adresse : Service des ressources humaines, 7 RUE DORA MAAR, 93400 SAINT-OUEN
    • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
    • code NAF : 6629Z
    • secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
    • Siret : 49038175300055
    • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

    CPAM
    • adresse : Service des ressources humaines, 21 RUE GEORGES AURIC, 75019 PARIS-19
    • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
    • code NAF : 8430A
    • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
    • Siret : 32384135300911
    • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

    CONSEIL NAL DE L ORDRE DES INFIRMIERS
    • adresse : Service des ressources humaines, 228 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS-10
    • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
    • code NAF : 9412Z
    • secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
    • Siret : 51102696500034
    • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

    TSI-ACTION INFORMATIQUE
    • adresse : Service des ressources humaines, 140 AVENUE JEAN LOLIVE, 93500 PANTIN
    • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
    • code NAF : 6311Z
    • secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
    • Siret : 42003721000036
    • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

    TELIMA SFM 30
    • adresse : Service des ressources humaines, 39 BOULEVARD ORNANO, 93200 SAINT-DENIS
    • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
    • code NAF : 8219Z
    • secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
    • Siret : 80751971500021
    • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

     Nous intervenons aussi sur Paris  

    Paris   -

Fil ariane Vous êtes ici : Paris  

Nos centres Nos centres  



Nos modules Nos modules